Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Britney Spears is Here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Britney Spears is Here Empty
MessageSujet: Britney Spears is Here   Britney Spears is Here EmptyLun 22 Fév - 0:33


Britney Spears is Here Avbrit10

[color=#8B0000]

BritneyJean[color]
Spears



Age : 28 ans
Date & lieu de naissance : 2 décembre 1981 dans le Mississippi
Profession & Groupe : Chanteuse && Danseuse
Situation amoureuse : Célibataire
Phrase fétiche : " Qui ne tente rien n'a rien "
Dédicace(s) : A mes fils I love you





▐▐ Caractère▐▐



Britney a un caractère de blonde sa ont peut le dire. Elle est manique et jalouse comme un pou elle ne supporte pas de voir une personne qu'elle apprécie vraiment avec une autre personne. Britney est rancunière, ne vaut mieux pas lui faire de coup dans le dos. Elle est assez curieuse vaut mieux ne rien lui cacher !! La jeune femme est réaliste et c'est qu'elle ne pourra pas tout obtenir dans la vie, elle c'est que les compte de fée n'existe pas et que ses rêves deviendront réalité que si il se donne a 100 %. Elle aime l'originalité et ne le cache pas lors de ses concerts ou lorsqu'il tourne un clip. Elle est aussi serviable, tu lui demande un service elle va te le faire ou simplement t'aidai, elle adore aidez les gens et c'est pour sa qu'elle est prête a tout pour donner un peu d'argent au plus d'associations possible dans sa vie.


▐▐ Ton parcours▐▐



Britnsey Spears sort son premier album en 1999 elle l'appel Baby one more time qui porte le nom d'une de ses chansons qui sera d'ailleurs le titre de son premier clip. Elle enchaîne ensuite les clips et les singles ... les titres son vite au top des classements. Elle obtient son premier Grammy Adwards en 2003 grâce à "Toxic". Elle fait ensuite une pose en 2007 et reprends sa carrière de chanteuse en 2009 mais n'est pas tout de suite réécouter comme avant c'est en milieu 2009 qu'elle sort un second greatest hits : The Singles Collection. Du fait de sa popularité, Britney Spears devient l'une des personnalités les plus médiatisées au monde cumulant notamment plus de 180 couvertures de magazines depuis le début de sa carrière. Jusqu'à mi-2008, ses frasques et ses dérapages (rasage de tête, hospitalisations) ont régulièrement alimenté les pages people des publications du monde entier. Depuis, la chanteuse semble vouloir mener une existence plus saine et plus discrète.


HISTOIRE



Britney Spears is Here ICONE OU GIF 100*100
Britney Spears est née à McComb dans le Mississippi, (États-Unis)[7], d'une mère ancienne institutrice, dénommée Lynne Irene Bridges et d'un père agent immobilier, James Parnell Spears. Britney Spears a également une sœur, Jamie-Lynn et un frère, Bryan. Douée pour la danse et la gymnastique, elle a également des capacités en chant. Elle passe à 9 ans une audition pour animer le All New Mickey Mouse Club, mais elle est recalée car elle est jugée trop jeune. Cependant, un des producteurs de l'émission la remarque et la recommande à un agent de New York. Elle passe alors ses étés suivants à New York afin de suivre des cours de danse et de comédie. En 1997, Britney Spears fait ses débuts dans la musique avec Nikki DeLoach, une ancienne Mouseketeer comme la chanteuse. Ensemble, elles forment le groupe innosense. Mais, désirant faire ses débuts dans la musique seule, elle décide de quitter le groupe quelques mois plus tard. Elle auditionne pour Jive Records qui la prend sous contrat. Après une relation de quatre ans (1998 à 2002) avec le chanteur Justin Timberlake, Britney Spears épouse Jason Allen Alexander, un ami d'enfance, le 3 janvier 2004 à Las Vegas. Ce mariage dure 55 heures avant d'être annulé. Le 18 septembre 2004, trois mois après leur rencontre, Britney Spears épouse son danseur, Kevin Federline. De cette union naît leur premier fils, Sean Preston Spears-Federline. Il est né le 14 septembre 2005 dans une clinique de Santa Monica, en Californie par césarienne. Britney Spears annonce sa seconde grossesse le 9 mai 2006 dans le talk show de David Letterman. Elle donne naissance à un second garçon, Jayden James Spears-Federline, le 12 septembre 2006, à 2 heures du matin, également par césarienne. Enfin, début novembre 2006 Britney Spears demande le divorce avec Kevin Federline auprès du tribunal de Los Angeles pour des « désaccords insurmontables », tandis que son mari était en tournée promotionnelle à Toronto, au Canada. Le mariage est officiellement dissout le 31 juillet 2007. Elle perd la garde partagée de ses enfants début octobre 2007.


DERRIÈRE L'ÉCRAN, QUI EST-CE ?



Britney Spears is Here 2e0v2gp
Prénom ou Pseudo }}} Debbie / Déborah
Age }}} 13 ans
Niveau de RP }}} 14 /20
Où avez vous trouver le forum ? }}} Sur un top Smile
Comment le trouvez-vous ? (note + appréciation) }}} 18/20 Le design est magnifique ^^
Code du règlement }}} Code Okay par Emma




Dernière édition par Britney spears le Lun 22 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson
Pretty Admin || Too cute
Emma C. Watson


Messages : 681
Points DTTG : 752
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Britney Spears is Here Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears is Here   Britney Spears is Here EmptyLun 22 Fév - 12:41

Bienvenue parmi nous ! Ta fiche est très bien mais le code n'est pas exact donc je ne peux pas te valider tout de suite. Pense à lire le règlement jusqu'au bout Wink
De plus il y a un soucis avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britney Spears is Here Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears is Here   Britney Spears is Here EmptyLun 22 Fév - 14:01

Voilà j'ai changer le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson
Pretty Admin || Too cute
Emma C. Watson


Messages : 681
Points DTTG : 752
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Britney Spears is Here Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears is Here   Britney Spears is Here EmptyLun 22 Fév - 14:13

Ok c'est bon tu es validée Very Happy
T'y dois désormais faire tes figes de RP et de relations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britney Spears is Here Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears is Here   Britney Spears is Here EmptyLun 22 Fév - 14:14

Merci j'y cours && j'y vole ^^ (J'adore faire sa en fait ^^)
Merci beaucoup beaucoup beaucoup ... c'est bon je m'arrête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson
Pretty Admin || Too cute
Emma C. Watson


Messages : 681
Points DTTG : 752
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Britney Spears is Here Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears is Here   Britney Spears is Here EmptyLun 22 Fév - 14:18

Mais de rien, de rien, de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britney Spears is Here Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears is Here   Britney Spears is Here EmptyLun 22 Fév - 16:47

Bienvenue Britney ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Miss Kristen||Rock and sexy
Kristen J. Stewart


Messages : 638
Points DTTG : 725
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 34
Localisation : haha je vais pas te le dire

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Britney Spears is Here Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears is Here   Britney Spears is Here EmptyLun 22 Fév - 22:55

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Spears is Here Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears is Here   Britney Spears is Here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: Là où tout commence. :: Vos papier s'il vous plait! :: Validées-
Sauter vers: