Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaya• Back to the basics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaya• Back to the basics Empty
MessageSujet: Kaya• Back to the basics   Kaya• Back to the basics EmptyMar 23 Fév - 20:27


Kaya• Back to the basics 22ltlz


KAYAROSE
SCODELARIO



Age : 18 ans
Date & lieu de naissance : Le 13 fevrier 1992, à Londres.
Profession & Groupe : Actrice et mannequin
Situation amoureuse : Célibataire
Phrase fétiche : "Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis"
Dédicace(s) : A ma Stroupinette chérie ♥️





▐▐ Caractère▐▐



La miss est une fille très rêveuse, au fond d'elle, elle est restée une enfant. Elle ne se dévoile pas beaucoup, reste dans l'ombre et son visage est indéchiffrable, elle est mystérieuse et son histoire l'est aussi. Même si on ne connait que peu de chose d'elle, on sait qu'elle adore sa profession, elle adore trainer sur les tournages, en même temps le cinéma c'est comme une passion pour elle. Elle est très passionnée par sa vie. De plus elle sait donner, preter et aider. Si quelqu'un est dans le besoin, sachez qu'elle fera sans doute tout pour l'aider, même juste un petit peu, mais elle fera tout, sa grande générosité la pousse pour l'aide. Mais la miss n'a pas que des qualités, oh non. On la connait généreuse, gentille et tout le blabla, mais elle est très impulsive, et reservée, mais cela son complête avec son mystère. Prenez garde à vous, puisque la miss change rapidement d'humeur, elle est lunatique. Quelques secondes suffisent pour devenir incroyablement mauvaise. Elle est très rancunière et très orgueuilleuse, c'est certain, elle a beaucoup trop de fierté pour avouer ce qu'elle peut ressentir.


▐▐ Ton parcours▐▐



Avant de parler de la filmographie de la belle Kaya, d'abord la miss est mannequin sous contrat avec l'agence de mannequinat européenne Models 1
Elle est connut puisqu'elle joue le rôle de Effy dans la série Skins, et ceci dans les quatre saisons. Mais, son rôle devient un personnage principal à partir de la saison 3. La serie débuta en 2007. En 2009, elle est à l'affiche d'un grand film américain, Moon, dans lequel elle tient le rôle d'Eve Bell. En 2010, la série Skins reprit enfin, et ce fut la quatrième saison, elle tient toujours le même rôle. Mais cette année nous réserve bien des surprises avec des projets pour la miss. Shank, un des nouveaux film qui sortira bientôt, où la belle jouera le rôle de Tasha. Ensuite, nous aurons encore une surprise, elle jouera aussi dans Le choc des titans, le rôle de Peshet. Cette année promet d'être riche en surprise et en bonheur.



HISTOIRE



Kaya• Back to the basics 7748481zc039v.jpg
Le 13 fevrier 1992 ; Une famille fut heureuse, grâce à la naissance d'un nouveau né, que l'on nommera jusqu'aux jours d'aujourd'hui, Kaya Rose Scodelario, mais Humphrey de son vrai nom. C'est assez difficile d'expliquer ce que la nature inflige parfois aux gens, ça s'appelle le destin. Notamment dans le mois de mars, alors que Mr et Mme Humphrey vivaient le plus bel instant qu'un être humain puisse compter à ce jour, ils ne savaient pas que ce petit bout deviendra une célébrité internationale. Mais ne vous emballez pas. Personne n'ignore qu'un enfant, demande un minimum d'attention, de soutiens et d'amour. Mais étrangement, Mr et Mme Humphrey ne se souciez pas encore de l'avenir de leur enfant, en même temps elle était encore jeune. Car le plus beau jour de leur vie venait d'arriver, enfin après 9 mois d'attente. Après des années et des années à passer leurs après-midi ensemble, Mr et Mme Humphrey se sont vite rendus compte que quelque chose dissipait leur fille et que cette mauvaise influence déteignait sur celle de Kaya. Elle n'était plus cette petite fille arrogante et prétentieuse qui ne voyait jamais plus loin que son nombril. En effet, depuis quelque temps, Kaya était plus souvent au parc national que dans le jardin immense de la famille Humphrey où tout le bonheur du monde s'y trouvait. Or pour la petite Kaya, le bonheur était égale à la présence de ses amis à ses côtés. Ce qui n'était pas du goût de ses parents, évidemment... Depuis le temps, Catherine Scodelario -de son nom de jeune fille-, la mère de Kaya, commençait peu à peu à sombrer dans l'alcool, pour des raisons encore inconnues à l'esprit de sa fille. Désorientée, Kaya ne sut plus comment agir face à sa mère et préféra ne plus lui adresser la parole. De plus en plus dépendante, Mme Humphrey piquait des crises de colère contre Kaya.Pour assouvir sa colère sur autre chose que ses parents, Kaya décida de s'épanouir, seule, du mieux qu'elle pouvait. Et se lança dans le théâtre. Le seul moyen pour elle d'oublier toute cette pression ambiante qui régnait dans sa vie depuis quelques mois déjà. Mais cela ne suffisait plus lorsque ses parents décidèrent de se séparer. En quelques semaines le divorce fut prononcé. Kaya s'installa avec sa mère, quittant sa ville natale pour emménager à Birmingham, décidant par la même occasion de prendre le nom de famille de sa mère ; Scodelario.
La période de l'adolescence fut très difficile pour la jeune Kaya. Comme n'importe quel adolescent toutes classes sociales, c'est la période de rébellion, et la demoiselle n'échappa pas à la règle. Elle remarqua un peu plus l'hypocrisie de son père envers elle et le couple qu'il formait autrefois avec sa mère. En effet celui-ci avait une relation amoureuse avec une autre femme d'où l'une des raison du divorce. Elle fit les 400 coups pendant plus de deux ans, et ce ne serait pas son meilleur ami qui l'aurait freiné, tout deux, bien identiques... Et se rendit compte, que son charme, ne laissait pas les hommes indifférents. Mais l'adolescence c'est aussi l'âge, des complexes. De l'incertitude. Cette voix qui trottent sans cesse dans la tête de nos jeunes ados tourmentés par leur nouveau mode de vie. Cette angoisse de ne pas plaire à tout le monde. Ce stress permanent qui glace vos membres devant l'être aimé.
Aujourd'hui, Kaya est devenue une actrice reconnue en Angleterre grâce au succès que Skins rencontra au cours de ses quatres dernières années. En effet, Kaya interprête le rôle d'Effy, une adolescente en perdition, un personnage présent dans la saison 1 & 2 mais qui prend beaucoup plus d'ampleur dans la saison 3 & 4. La jeune fille n'a même pas encore 18 ans, qu'elle commence à se faire connaître tout doucement au niveau internationale, de plus en plus demander par les producteurs et scénaristes. A présent, Skins c'est terminé mais la jeune actrice garde de merveilleux souvenirs de cette expérience unique autant avec la 1ère et 2ème génération. Evidemment, elle garde toujours contact avec les acteurs de la série. Maintenant notre Scodelario peut voir sa tête et son prénom affichait sur la plupart des magasines peoples. C'est tout nouveau pour elle, mais elle apprécit déjà le goût de la célébrité. Kaya enchaîne les tournages, et n'est pas prête d'abandonner sa vie d'actrice, sa carrière vient tout juste de commencer.


DERRIÈRE L'ÉCRAN, QUI EST-CE ?



Kaya• Back to the basics 4062182v9adjm.jpg
Prénom ou Pseudo }}} Noémie
Age }}} 15 ans
Niveau de RP }}} 14/20
Où avez vous trouver le forum ? }}} Pas mal (:
Comment le trouvez-vous ? (note + appréciation) }}} 17/20, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, enfin je l'espère, puis je pense bien m'amuser içi ; )
Code du règlement }}} Code okay par Emma




Dernière édition par Kaya Scodelario le Mer 24 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively
    B . who am I ?

Blake Lively


Messages : 152
Points DTTG : 168
Date d'inscription : 17/02/2010

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Kaya• Back to the basics Empty
MessageSujet: Re: Kaya• Back to the basics   Kaya• Back to the basics EmptyMar 23 Fév - 21:20

Welcomeeeeeeeeeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaya• Back to the basics Empty
MessageSujet: Re: Kaya• Back to the basics   Kaya• Back to the basics EmptyMar 23 Fév - 21:33

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaya• Back to the basics Empty
MessageSujet: Re: Kaya• Back to the basics   Kaya• Back to the basics EmptyMar 23 Fév - 23:27

Merci les filles ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaya• Back to the basics Empty
MessageSujet: Re: Kaya• Back to the basics   Kaya• Back to the basics EmptyMar 23 Fév - 23:27

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson
Pretty Admin || Too cute
Emma C. Watson


Messages : 681
Points DTTG : 752
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Kaya• Back to the basics Empty
MessageSujet: Re: Kaya• Back to the basics   Kaya• Back to the basics EmptyMer 24 Fév - 12:10

Bienvenue Miss ! As-tu terminé ta fiche ? Si oui, le code n'est pas le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaya• Back to the basics Empty
MessageSujet: Re: Kaya• Back to the basics   Kaya• Back to the basics EmptyMer 24 Fév - 18:22

Et voila, j'ai changé Wink
Et oui j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson
Pretty Admin || Too cute
Emma C. Watson


Messages : 681
Points DTTG : 752
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi, BOUH!

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Kaya• Back to the basics Empty
MessageSujet: Re: Kaya• Back to the basics   Kaya• Back to the basics EmptyMer 24 Fév - 20:00

Validée bien entendu !
Tu peux d'ores et déjà aller faire tes fiches de relations et de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaya• Back to the basics Empty
MessageSujet: Re: Kaya• Back to the basics   Kaya• Back to the basics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya• Back to the basics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaya SODELARIO ». TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: Là où tout commence. :: Vos papier s'il vous plait! :: Validées-
Sauter vers: