Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Séance photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Lively
    B . who am I ?

Blake Lively


Messages : 152
Points DTTG : 168
Date d'inscription : 17/02/2010

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Séance photo Empty
MessageSujet: Séance photo   Séance photo EmptyMar 23 Fév - 23:45

« Deux blondes font des photos. »

Séance photo Img-162420accjv Séance photo Img-214703k9h1i
Blake Lively & Britney Spears.



  • Le réveil n'avait sonné qu'à dix heures aujourd'hui. Quel miracle. J'avais l'impression que ca faisait très longtemps que je n'avais plus dormi aussi longtemps de ma nuit. J'étais habituellement, et en saison, six jours sur sept sur le tournage de Gossip Girl. Il ne me restait donc que le dimanche pour me reposer, et je n'avais, en général, jamais l'occasion de dormir tard car j'avais toute sorte de chose à faire, comme donner des interviews, me rendre sur des plateaux,... La série ayant prit une pause dans sa diffusion, les producteur avait jugé correcte de nous donner deux semaines de congés, je trouvais l'idée très bonne. Bien sûre, quelques uns d'entre nous serait appelé durant nos quelques jours, pour tourner quelques scènes manquantes, mais rien de comparable au travail intensif que l'on avait en général. Une chance que j'adore vraiment ce que je fais.

    Il y a quelques jours, un magasine très connu m'avait appelé pour voir ci j'étais libre jeudi, vers midi, pour une séance photo. J'avais un peu hésiter, car j'avais déjà prévu une petite journée shoping avec Taylor et Leigton, mais dés qu'ils eurent précisés que c'était en compagnie de Britney Spears, je n'avais put qu'accepter. J'admirais vraiment cette femme. Je trouvais sa carrière exemplaire, qu'elle avait du talent à revendre et toute sorte de chose... C'est sur ses premiers tubes que j'ai dansé dans mes premières soirées, c'est sur "did it again" que j'ai donné mon premier baisé & c'est son concert qui fut mon premier. Bien sûre, ces quelques dernières années, sa vie privée n'avait pas été une grande réussite, mais je connaissais les paparazzi et je savais comment ils exagéraient tout & déformaient tout. Poser avec elle pour une séance photo allait être une très grande expérience pour moi. Je l'avais déjà rencontrée et j'avais eu l'occasion de parler avec. Nous avions dût remettre un prix à une cérémonie ensemble un jour. Beaucoup disait que physiquement, on se ressemblait beaucoup. Ce compliment me flattait beaucoup.

    C'est très emballée par les heures à venir, que je me leva pour sauter dans ma douche. Celle-ci ne me prit pas fort longtemps, car j'étais bien trop ecxitée pour prendre le temps de me prélasser sous la douche. Une fois sortie, je m'habilla. Peu importait de ce que j'allais porter, vu que quand j'allais arriver au studio photo, il me ferait changer et porter une des tenues inédites d'un des nombreux couturiers. Je décida donc je porter un blue jeans avec un top marin ligné bleu et blanc et ma veste en cuire marron clair pour ne pas attraper froid. Je mangea mon petit déjeuner à toute vitesse; un bol de céréale et du lait, je bu un peu de jus d'orange à la bouteille, je n'avais pas le temps d'en mettre dans un verre. Je pris ma pochette dans laquelle se trouvait mon Black berry & mes clés, puis sauta dans un taxi.

    Les taxis-man d'Hollywood étaient habitués à voir monter des célébrités dans leurs véhicules. Il ne parut donc pas très étonné quand je commença à lui raconter que j'allais à une séance photo dans laquelle j'allais posée avec Britney Spears. J'étais tellement enthousiaste que je ne pouvais pas m'arrêter de parler. Heureusement pour le chauffeur, le studio ne se trouvait pas très loin de l'hôtel que je louais pour le moment. Je lui laissa un beau pourboire pour son tact et sa politesse: il c'était contenter de répondre par des signes de tête et des petites exclamations et ne m'avait pas remballé. Je respira un grand coup pour évacuer mon stress, puis entra dans le grand bâtiment qui était devant moi. Devant moi se trouvais un très long comptoir en rond, il était en bois polit. Derrière ce comptoir, il y avait trois femmes, habillée très classe et qui semblait parler toute seule, elles parlaient en fait dans des oreillettes. Peut-être une d'entre elle était-elle au téléphone avec Rihanna ou Beyoncé? La pièce était très grande, avec d'immense fenêtre qui donnait une magnifique vue. Je m'avança près d'une sécrétaire, celle qui avait de petite lunette noire, pour leur faire part de ma présence. Elle aussi semblait habituée à voir des célébrités. Elle m'envoya devant une potre et je rentra dans la pièce. Très vite, quelqu'un me prit en charge et m'installa au maquillage. Britney Spears n'était pas encore là...


Dernière édition par Blake Lively le Jeu 25 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance photo Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo EmptyMer 24 Fév - 17:22

    Ce matin pas de grasse matinée la nounou des enfants est en retard je dois donc me lever pour m'occuper d'eux. Je ne les est pas souvent mais quand je les est là moindre des choses c'est tout de même de m'occuper de mes bouts de choux à moi. Huit heures trente debout et oui quand vos enfants viennent dans votre chambre et sautent sur votre lit pour que vous vous réveiller pour préparé leurs petits déjeuner croyiez moi vous faîtes une autre tête surtout quand vous sortez d'un show qui a finis en pleins milieu de la nuit et qu'une fois de plus vous vous êtes donner a fond pour satisfaire le public. J'ouvre les yeux puis prends mes enfants dans mes bras, cette tendresse qui me manquait tant. Je leurs dis ensuite de descendre dans la cuisine, moi je me lève puis met mon peignoir je descends a mon tour dans la cuisine et prépare leurs bol tandis que moi je me prépare une tasse de café bien noir et bien chaud pour me réveiller un peu. Et mince j'avais oublié que se matin une séance photo était organiser, j'appelle ma mère pour qu’elle vient à la maison garder les enfants le tant que leurs nounou arrive. Je monte directement au premier étage pour prendre une douche bien chaude, je me lave puis m'habille. Je m'habille d'une légère robe noir accompagné d’un leggins et d'un gilet, oui il ne faudrait pas que j'attrape froid! J'enfile mes botes puis rentre dans ma chambre pour préparé mon sac a main, mon portable, mon porte monnaie, un peu de maquillage et une brosse a cheveux ainsi que tout les papiers.

    Déjà dix heures, heureusement le rendez vous n'est prévu que pour onze heures quarante cinq. Je pris un papier et un crayon puis nota les choses qu'il manquais a la maison pour que la nounou aillent faire les courses puis je pris Jayden dans les bras, le plus petit, mon petit prince a moi, bien sur je n'allais pas prendre Sean car il était devant les dessins animé et il me répète sans cesse que je ne dois pas le déranger quand il est devant la télé surtout quand j'ai pour un câlin. Je regardais mon fils dans les yeux, celui ci ressemblais tant a son père, oui la présence d'un homme dans cet maison manquais beaucoup surtout aux enfants même si leurs père avais la garde je pense qu'il en ont mare de voir que des gardes du corps toujours tourner autours de la maison et ce qu'ils leurs ferais du bien ce sont des vacances loin des paparazzi ou un nouveau père pour leurs tenir compagnie mais tout sa n'est pas si simple. Je voyais leurs tourner mais mon chauffeur n’était toujours pas arrivé mais j’entendis tout de même la sonnette sans doute ma mère, j’alla ouvrir et vis ma mère avec ma petite sœur, tellement heureuse de revoir ma petite sœur que je l’as pris dans mes bras et la serra tellement fort qu’elle devais être au bord de l’étouffement. Je les fis entrer, elles s’installèrent sur el comptoir de la cuisine. Je leurs servirent un café chacune, un bien noir sans sucre pour ma mère et un café au lait accompagner de deux sucres et demis pour ma petite sœur. Oui je connaissais leurs goûts par cœur surtout ceux de ma petite sœur d’ailleurs je savais que quand je ne voulais plus d’un vêtement a moi je n’avais qu’a lui donner pour qu’un sourire aux lèvres apparaissent sur son doux visage d’ange. Jamie était d’ailleurs la marraine de Sean, elle avait tellement de bon goûts que chaque petit cadeau me plaisais a moi comme a mon fils, celui-ci adorais sa marraine même si il ne la voyait pas souvent c’était toujours sa. Je regardai l’horloge puis vis qu’il était onze heures et demie passer. Je fis la bise a ma mère et ma sœur, un gros câlin a mes fils puis pris mon sac a toute vitesse et sortis dehors, mon conducteur m’attendais la bien sagement je lui demanda pourquoi il n’était pas venu frapper et il me dis qu’il n’avais pas vu leurs passer … qu’elle andouille celui là !

    J’étais dans la voiture, la radio était allumer et la BMW était bientôt arrivé a bon port. Le chauffeur de posais quelque questions pour évaporer le calme qui régnais dans la voiture mais je n’avais pas tellement envie de parler puis je regardai mon agenda pour regarder pour qu’elle agence je faisais les photos aujourd’hui, oui pour un magazine assez populaire bon OK j’adore cette agence même que j’achète leurs magazines toute les semaines pour avoir d’autres point de vue sur la mode qui m’entoure. Oh par surprise je vie le nom de Blake Lively écris à coter du nom de l’agence je posais surement sur les photos accompagner de la jeune demoiselle. J’adorais cette fille pour moi c’était comme une petite sœur même si ont se connaissais peu on avait tellement de point commun déjà un gros qui se voyais rapidement, nous sommes toute les deux blondes et oui, mais nous sommes tellement fière de notre couleur de cheveux naturel. La voiture s’arrêta devant une grande enceinte, sans doute ici … Je descendis puis entra dans le bâtiment et découvris l’accueil, j’allai demander ou est-ce que je devais me rendre et ont me désigna une porte, bien sur ont m’accompagna pour prévenir mon arriver, j’étais légèrement en retard sa c’est sur mais bon quand ont est en bonne compagnie on ne voit pas le temps passer. Je vis alors Blake assise en train de se faire pouponner je ne pus m’empêcher de laisser un petit rire sortir. Je m’approchai d’elle puis me baissa a sa hauteur et la regarda dans le miroir.


    Alors comment va ma princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively
    B . who am I ?

Blake Lively


Messages : 152
Points DTTG : 168
Date d'inscription : 17/02/2010

Dévoile toi!
En couple?: Oui
Mes relations:
Films/concerts en cours:

Séance photo Empty
MessageSujet: a   Séance photo EmptyMer 24 Fév - 19:48



  • La maquilleuse avait enfin fini son travail pour la première prise. Quelque chose d'assez léger, mais suffisant, dans les tons noir. La coiffeuse se mit alors vite à l'ouvrage. pour le premier tirage Elle avait décidée que les laisser pendre naturellement, sans un lissage serait très bien. J'étais du même avis. J'adorais mes cheveux, c'était même la ce que je préférais chez moi. Leur couleur me rappelais vaguement l'été, et leur longueur était juste comme j'avais toujours rêvé de les avoir. Étant plus jeune, j'avais rêvé de me teindre les cheveux en bruns, mais ma maman refusait toujours catégoriquement. Un jeune homme assez excentrique, habillé avec beaucoup de gout et de classe et avec des lunettes et des cheveux noir jais, il ne pouvait être que styliste, s'avança vers mon siège avec un tringle, sur celle-ci, il y avait quatre-cinq tenues complète qui avait l'air toutes plus belles les unes que les autres. La première qu'il me présenta, celle que je devrais porter pour les premières photos, était une petite robe noir, assez simple et pas très moulante, que je devrais porter avec un leggings noir trois-quart & des escarpins fermés noir à lacet. Je n'avais jamais vraiment fait attention à la taille de Britney, mais j'espérais qu'elle n'était pas trop petite, car avec les talons de ces escarpins, j'allais être beaucoup plus grande que je ne l'étais déjà. Il commença à me présenter ma deuxième tenue. Une tunique beige avec un slim marron et une ceinture de la même couleur. Il n'eut pas le temps de me montrer les chaussures qui devait aller avec car je vit apparaitre dans le miroir, une petite tête blonde. C'était Britney et elle avait l'air radieuse. Je lui souris alors qu'elle demandait de mes nouvelles.

    - Je vais merveilleusement bien, et toi ma belle?

    Le styliste me fit reprendre attention sur lui, tandis que mon amie prit place à côté de moi. Il me montra les bottes, qui, pour une fois, étaient sans talons. Elles iraient parfaitement avec le reste de la tenue. Il me présenta ensuite la troisième, c'était un simple mini-short en jeans avec des botillions très hauts, marrons et un dessus rose, qui ferais ressortir mes cheveux déjà très voyant. La dernière tenue, certainement la plus classe et celle que je préférerais porter, était une magnifique robe blanche qui m'arrivait au dessus du genoux, que je porterais avec des escarpins argentés encore une fois, très haut. Toutes les tenues que j'allais porter étaiten tout simplement magnifiques. Le styliste repartis avec son déhancher qui n'apprenait qu'à lui pour chercher la tringle sur laquelle se trouvait les tenues de mon amie. Beaucoup disaient qu'on se ressemblait beaucoup, certainement à cause de la couleur des cheveux. Personnellement, j'étais d'accord, on avait quelque chose en commun, mais je n'arrivais pas du tout à mettre le doigt dessus.

    - Vraiment magnifique mes tenues. J'ai hâte de voir les tiennes, elles doivent être à tomber.

    Le jeune styliste revînt avec une tringle semblable à la mienne, pour mon amie, si ce n'est qu'elle semblait plus fournie. Certainement des superpositions ou une tenue en plus, ou encore juste un effet. J'y distingua une ou deux robes qui paraissaient sublimes et ses chaussures étaient toute à très haut talons. En effet, Britney était petite à côté de moi, comme tout le monde en fait. Au premier coups d'œille, les tons entre nos tenues s'accordaient parfaitement bien. Normal, après tout c'était leur travaille. Une travail pas si facile que ca, mais que j'avais pourtant envisager avant de me diriger vers mon métier actuel. Tout ce strass et paillette m'avait attirer depuis que j'étais toute petite, et en faire partie faisait mon bonheur au quotidiens depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance photo Empty
MessageSujet: Re: Séance photo   Séance photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: Los Angeles ; The Town :: Hollywood-
Sauter vers: